FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aider moi c'est important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:03

il faut m'aider mes troupes vont chez les XIII sans que je les commande impossible de les areter j'ai envoyer un message pour m'excuser mais bon je sais pas ce qui ce passe je dois etre maudis il faut faire vite car ça arive ce soir et demain aider moi svp j'ai rien fait ouinnnnnnn :euh: :euh: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:28

oula,
explique un peu mieux....
tes troupes sont partis en mode assistance ? pillage ? attaque normale ?
Qu'est ce qui ets en partis en troupes ?
Et sinon, c'est toit qui t'es trompé dans l'envoi où les troupes sont "parties toutes seules ?"
Si c ce dernier cas, soit c un cogestionnaire qui a fait ca, soit tu t'es fait hacké ton compte( autrements dis, qq1 qui connait ton mot de pass)
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:05

non je m'appretais a les envoyer et la la page se renouvelle et je vois 50imperian parti a la mort sans pouvoir les arreter et pas longtemps apres 35catapultes de feu qui font pareil je me suis excuse mais je sais pas si ça suffira et elle sont partie en attaque normal alors avec les catapultes a feu ça va etre un carnage et apres j'ai direct changer mon mdp et ya plus de troupes qui parte j'ai ma petite idee sur le gars mais par contre comment il a trouvé mon mdp ça sinon a lui je lui est souhaiter un joyeux noël avec 350imperian20belier et15 catapulte a feu parce qu'au college il me cherche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:25

ah merde....bo, tu as changé ton mdp c une bonne idée ;)
essaye de lui faire bien comprendre que ca sert a rien ce qu'il fait....qu'il pourrai meme etre banni pour ca ⭕
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:41

non je suis deg j'allais lui en faire baver et puis mes troupes lui ont rendu visite ouinnnnnnnnnn

j'espere que ça dure encore jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
greg62407
aspirant
aspirant



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:07

dommage ulrik essaie encore de buter fulgurator
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:52

n'imps greg mets pas ça la parce que ça c'est un pb perso et sinon il y a anarki qui veut m'ataquer qu'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi c'est important Empty
MessageSujet: Re: aider moi c'est important   aider moi c'est important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi c'est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Taverne publique-
Sauter vers: