FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:33

Bonjour,
Je suis SpidKartoucheur. Mon alliance: la GEII.
Je ne sais pas si certains se font attaquer par nos membres, et ce n'est pas tout à fait l'objet de ma visite.
J'entretient depuis pas mal de temps de très bonnes relations avec Isabelle. Une femme fort sympathique et charmante.

Aujoud'hui Iasbelle se fait ravager par un Sacré morceau: Turin Tarambar!!! :(
Je connais bien Turin mais je ne suis pas sur qu'il revienne sur sa décision quand à je pense; prendre les villages d'Isabelle.

Le SOUCI:
Si Isabelle est trop en danger, elle devra DELETED pour ne rien céder. Et par répercusion votre alliance entière sera affaiblie considérablement.

Ma Proposition: (à titre personnel et préventif)
Réagissez et vite, résister à Turin ne sera valable qu'un temps. Il vous faut FUSIONNER avec une autre alliance. La Notre ou Pas.

Un REGROUPEMENT d'Alliance dans notre Région est LA Solution.
C'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais réfléchissez vite...Iasbelle est en surcis...
Merci (et pour les détracteur: je n'ai rien à tirer de qq solution choisie)
Revenir en haut Aller en bas
jaky88
général
général
jaky88


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: jaky88   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:55

pourquoi tu n'écris pas clairement ce que tu veux ? confused

tu voudrais que l'on fusionne avec ton alliance ? confused
Revenir en haut Aller en bas
bigix
Invité




* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

Ca me laisse dubitatif pourquoi soudainement un bon samaritain vient se proposer de nous sauver ?

COmment sais tu qu isabelle se fait attaquer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:15

Je l'ai dit, Je te le dis Jacky: JE M'EN CONTREFOUTS
Le choix vous appartient, je veux seulement arranger Isabelle!!!!
Et il se trouve que Isabelle est le pillier votre Alliance.
Aujourd'hui il est bancal, et demain...
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:21

Isabelle m'a joint IG!!! je suis un ami à elle
Turin ne me l'aurait pas dit il est trop secret sur ses projets d'expansion.
Mais je sais ce qui peut faire pencher la balance pour vous, comme pour nous. ( je n'en ai meme pas parler chez nous alors vous voyez ^^)
Une FUSION, un Regroupement.
Pourquoi????
Parce que ce projet est proposé par Turin lui meme!!!
J'attends de toute façon le message de réponse IG de Turin.
Et OUI le Bon Samaritain négocie la Paix, pas pour vous si vous n'en voulez pas, MAIS je le fait pour Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:23

BONJOUR

OUI, SpidKartoucheur à raison je me fais attaquer par turin depuis 4 jours, je lui ai demandé de m aider car c est un ami , il est vrai que l alliance est en danger pas que moi. je sais que si on ne fais pas de fusion avec des autres alliances nous aurons su mal à survivre, sinon à mon grand regret je vais être obligée de quitter l'alliance pour une autre en espérant que cela pourra me sauver.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:34

J'ai reçu un message IG de Turin: il ne lachera pas il va piller à fond...

Je REPOSE MA QUESTION:

Seriez vous prets à FUsionner avec la GEII???
merci
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:35

Je vais exposer mon point de vue de façon très degueulasse afin que voys compreniez : Si isabelle se fait attaquer, alors les EISTI ne fusionnerons pas pour autant !
Arretez avec des trucs aussi debiles que ca....c'est pas parce que un joueur va se faire detruire qu'il faut fusioner....
En gros je serais pret a laisser isabelle dans la merde...
Pk ? parce que c pas avec elle en moins que la EISTI coulera....
Alors arreterez de dire ca ok ?

Après, je vais vous donner le truc "normal" car en effet voir isabelle se faire attaquer et detruire c'est pas drole....si la voie diplomatique ne donne rien, alors une defense pourra tjrs etre tentée....
Et si ca donne rien bah isabelle perdra des villages, si ca s'arrete a qq villages alors elle pourra continuer, si c jusuq'au bout bah elle pourra tjrs essayer de recuperer un autre compte.....
Mais soyez raisonnables, vous allez pas fusionner avec les GEII....je les connais par l'intermediaire de ballack28 ancien membres et ayant de la famille la bas....mais cette ally ets deja en guerre et en très mauvaise posture....

M'enfin ca y ets mon avis est donné, je vais vous le dire franchement : fusionnez et alors je vous dis au revoir vous me reverrez jamais....
Si ca se trouve vous en avez rien a foutre de moi, mais moi, je tiens a la EISTI, qu'elle souffre ou non....alors si je la voit disparaitre vous me verrez disparaitre aussi ca c sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Merci de ta réponse
Tu peux toujours envoyé de l'aide à Isabelle; elle est parti dans une alliance qui a un PNA avec nous.
J'ai bien compris ton message, et je me retire, mon office étant fait.

Bon vent à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaky88
général
général
jaky88


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: jaky88   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

éssaye de ne pas revenir stp
Revenir en haut Aller en bas
Avier/Patatafix
général
général
Avier/Patatafix


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:17

Isabelle est partie chez les [G~A] on ne peut plus faire grand chose pour elle, on aurai pu essayer de l'aidé mais maintenant c'est inutile. C'est domage de perdre un gros joueur. J'espère pour elle quelle va s'en sortir avec Turin
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:41

Elle s'en est sorti mais pas grace à VOUS.
Et Jaky!!! Merci de ta sympathie, tiens au fait les -R- nous proposent un Pact. Tu vois le monde est petit... Donc, puisque tu es malin mon Jacky, tu ne me reverras plus, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:42

Merci aux autres de leur Acceuil, spécialement à Dsl qui n'a pas hésiter à me joindre IG dans le calme et la Bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:59

je suis désolée d'avoir raté une grande partie de cette conversation !

il est vrai que le sens de la diplomatie n'est pas donné à tout le monde, mais ça doit être la même chose chez toi SpidKartoucheur !

ne tiens pas rigueur à ceux qui ont été virulent, il faut aussi les comprendre.
notre plus grosse joueuse nous quitte dans ces conditions, ça a de quoi foutre les boules, si je peux parler ainsi !!!

sache que dsl, patatafix et moi même sommes plus diplomates que la moitié de l'alliance, certains diront que c'est à cause de notre age lol!

pour ma part, je ne cherche pas le conflit, bien au contraire, je respecte chacun et chacune, et je trouve qu'on me le rend bien !!!

j'espère qu'il en sera de même entre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:22

Sans aucun doute. Je suis ravi de ta réponse qui me fait chaud au coeur. J'ai fait de mon mieux pour une de vos joueuse que j'apprécie particulièrement.
Je comprends la méfiance mais pas l'impolitesse.
Merci à toi de ta sympathie.
Mon oreille sera toujours attentive aux personnes de ta qualité (tout comme dsl biensur).
Bien à toi et cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
las33
Invité




* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:35

Salut c'est las !! Ce n'est pas mon histoire mais heuresemnt qui'l y a des personnes comme faaola car en toute honnété répondre comme cartains je vais pas a quoi ca méne !! Venir s'exprimer chez les autres c'est pas facile et se faire remballer encore moins !!

Je le dis car je me suis fait direct remballé pour le pacte et mon ami pspower les préjugés ont volé aussi !!

Enfin mon avis ne compte pour rien c'est sur mais voila c'est juste une remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Empty
MessageSujet: Re: * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *   * Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Isabelle en Danger!!!! Ton Alliance en Danger de Mort *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: