FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation n3r0X

Aller en bas 
+6
nanto
hokuto
jaky88
Avier/Patatafix
ulrik le tueur
n3r0x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:12

lol! et oui n3rOX, contrairement à ce que tu penses, je ne me contente pas d'une seule version, je vais chercher les infos là où elles sont !


tu sais pas où tu as mis les pieds, car j'ai des relations.

c'est pas tant la situation dans laquelle tu t'es mis qui me dérange, masi le fait que tu mentes, ça, je ne le supporte pas !

tu aurais été franc dés le départ, ça n'aurait pas posé de pb ! mais là, ça va pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
n3r0x
aspirant
aspirant
n3r0x


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:57

bon comme je te l'ai dis ma parole ne vaut pas (un administrateurs)qui et comme un autre

ses pour sa que je deleterai mon compte à moins que quelqu'un ne veuillent de mes villages.
J'ai dis toute la vériter et je ne vois pas l'interet de mentir il ma bien virer du forum et je suis parti de l'alud.
Tu as beau avoir de bonne relations mais faites attention a vous déjà vu comment il me "traiter" Fuis-le comme la peste.Je te rapelle que pour moi et comme beaucoup d'autre je pense que ses des chose a ne pas dire.
Je suis le Frère de Furdann et que si vous le connaisser il est de bonne foi tout comme moi.
Je poursuivrer mon périble dans T3 serveur 1 la ou je ne suis pas considerer comme un intrus ou autre.
Je suis partie de l'ALUD pour aider [*idem*](demander a atomicus lix),
je suis rerantrer dans l'ALUD(déjà il me fesait guère confiance il pensait deja que je les trahissait.(demander a wackus)amis depuis la création du S6.Je n'ai jamais trahit personne je ne vois pas pourquoi je commencerai,
il est vrai que jai envoyer toutes mes troupes cher Lule de la pactence car il attaquait Elfe(membre de l'alud)j'ai voulu faire preuve de courage,
mais ma colère a pris le dessus il est également vrai que j'ai pousser le bouchon un peut trop loin avec elle je me suis d'ailleurs excuser.
Il est vrai aussi que l'on m'a toujours considéres comme un boulets dans le forum(n'est-ce pas Wonsulo est compagnie).

Je pense avoir tout dis si vous aver d'autre question n'hesiter pas
71h 58min et 25 sec avant effacement du compte
(ps:j'en n'ai marre de me battre pour rien
j'ai également bien taper quitter l'alliance et j'ai bien composer mon mot de passe.)avec mes derniers effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Avier/Patatafix
général
général
Avier/Patatafix


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:05

Bravo! c'est bien d'avoir expliquer clairement (en bon francais) :top:

Et si ce que tu dit est vrai, tu était un bon joueur, avec une mauvaise réputation.

Bon jeu et meilleur chance sur le serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
n3r0x
aspirant
aspirant
n3r0x


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:07

j'espere (malgré que la PACTence est deja inscrite )snif
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:06

n3r0x a écrit:

j'ai également bien taper quitter l'alliance et j'ai bien composer mon mot de passe.

apparemment non car tu es toujours FINE présentation n3r0X - Page 2 186427
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

et en plus atomicus lix je le connais bien (il ma pris mon vp)

et bah ça fait un bon bout de temps qu'il est chez les ph[é]nix
Revenir en haut Aller en bas
Bijoul
général
général
Bijoul


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

Je ne suis pas amis du tout avec l'alud car ils m'ont pris deux villages mais cette hitoire n'est pas très claire alors je crois que tu ne vas pas rester FINE lontemps!!bon jeu a toi quand meme sur le serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
n3r0x
aspirant
aspirant
n3r0x


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:43

merci a vous
pour info j'ai de bonnes relation avec atomicus lix je peut trés bien lui dire de stopper ses attaques
ensuitte titine05/faaola je parlait quand j'etais encore de l'alud

ps:eviter l'humour ses pas faclie de lacher son compte pour rien
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

on t'a pas demandé de lâcher ton compte !!!

ici, on discute de tout, on cherche, on essaye de comprendre, on n'est pas des gens butés ! quand une version nous semble étrange, on cherche à savoir la vérité en ayant plusieurs sons de cloche !

si tu es susceptible au point de fuir à la moindre remarque, c'est pas de notre faute !

il fallait être clair dés le début aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
n3r0x
aspirant
aspirant
n3r0x


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:08

Adieu!(je crois que je me suis asser battue comme sa) :arg:
Revenir en haut Aller en bas
n3r0x
aspirant
aspirant
n3r0x


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Création d'une nouvelle colonie (97|-183)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation n3r0X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation n3r0X   présentation n3r0X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation n3r0X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: