FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de pacte des [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

demande de pacte des [A] Empty
MessageSujet: demande de pacte des [A]   demande de pacte des [A] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:36

VOICI UN MESSAGE QUE J'AI RECU !!!! J'AI CONSEILLE A SON AUTEUR DE VENIR SUR LE FORUM NOUS EN PARLER


Bonsoir ,
je me présente Anasuria ,membre de l'alliance [A] ,je viens à vous pour vous demander un pacte entre nos deux alliances.

L'alliance [A] est une alliance pacifiste trouvant sa force dans l'union et la solidarité entre les joueurs

Si je vous demande un pacte,c'est parce que je pense qu'il est toujours rassurant d'avoir comme allié une alliance puissante comme la votre.

Et pourquoi l'alliance EISTI précisément ,me direz vous ,et bien car je suis un ancien membre de la EISTI,ancien chef de l'alliance *PAF* nous sommes rentrés dans la EISTI pour etre plus fort,faisant rentrer les joueurs comme le roi rouge ,Mr ankey ,Ganjaman,Bijoul et Touffulord par la meme occasion dans votre alliance ,
De plus je connais personnelement Mr ankey ,Ganjaman,Bijoul et Touffulord voila pourquoi je demande un pacte à l'alliance EISTI .
sincére salutation .Anasuria.
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
 
demande de pacte des [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: