FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prposition de pactes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mens




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Pseudo IG: mensius
Date d'inscription : 16/03/2007

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

Suite à l'envoi de messages de recrutement de votre alliance à plusieurs des membres de l'alliance HuNTeR(moi entre autres), et après discussions, nous nous sommes dits que nous pourrions peut-être arriver à un pacte soit total soit de non-agression.
Donc je vous en fait la proposition après qu'un de vos membres(qui tient à conserver l'anonymat) m'ai dit d'aller sur le forum pour vous en faire la demande.
Dans l'attente de votre réponse, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jaky88
général
général
jaky88


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: jaky88   Prposition de pactes Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

pourquoi garder l'anonymat il y a quelque chose a cacher ?

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
général
général
Razhel


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

moi je sais qui c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

Razhel a écrit:
moi je sais qui c'est :p

:tired: un post qui sert a rien soit tu dis le nom soit tu la ferme ou tu dit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
Razhel
général
général
Razhel


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:14

lol un peu de respect je te pris :suspect:

c'est vrais que ça ne sert pas à grand chose mon post, c'était pour dire sans le dire puisqu'il veut garder l'anonnyma, et puis il n'y a rien de grave donc cool bonhomme, déstress.
Si vraiment il y en a que ça interresse on peut toujours me le demander IG, donc voila puisqu'il te faut une explication à mon intervention... affraid
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:24

archi, garde ton calme !!!!!

par contre, mens, je suis désolée de te decevoir, mais en ce qui concerne notre alliance, il y a une hiérarchie à respecter, tu n'y es pour rien, certes, mais la demande qu'on t'a faite, pour ma part est nulle et non avenue .

pour l'alliance mère, dsl et moi même sommes les responsables, pour la wing, je ne considère que patatafix comme apte à prendre des décisions.
si ce n'est pas lui qui t'a contacté ou dsl, (puisque ce n'est pas moi), la proposition ne vaut rien !

MESSAGE AUX MEMBRES DE L'ALLIANCE : SI VOUS AVEZ DES IDEES DE PACTES OU DE RECRUTEMENT, NE PRENEZ PAS D'INITIATIVES SANS EN AVOIR AVERTI VOS CHEFS AVANT, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
mens




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Pseudo IG: mensius
Date d'inscription : 16/03/2007

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:58

Ce n'est absolument pas grave, en fait nous nous disions que vu que vous étiez intéressés par un certain nombre de nos membres nous arriverionspeut-être à une entente mais si ce n'est pas "légal" vis-àvis eds règles de votre allliance, tenez notre demande pour nulle :euh:
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

Je m excuse pour les messages que j ai posté hier car j'étais énerver mais a un point que je n ai pas repondu a tous les messages sinon je vous dit pas ce que ca aurai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Prposition de pactes Empty
MessageSujet: Re: Prposition de pactes   Prposition de pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prposition de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: