FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte avec [F~A]

Aller en bas 
AuteurMessage
[F~A]
Invité




Pacte avec [F~A] Empty
MessageSujet: Pacte avec [F~A]   Pacte avec [F~A] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

Bonjour

Je suis barbossa diplomate


Je vous redemande une demande de pacte vis a vis de nos deux alliances sous forme de PNA . Avant on avait un pna avec votre wing qui a été dissoute j'espere avoir un pacte avec votre alliance ( vous etes une alliance forte et solide )



Nous avons avancer au niveau du classemant car en moin de un moi nous avons grimper plus de 10 place au classement des alliance .
Neanmoin nous avons eu quelque complication se qui fait que nous navons pas progsser plus que cela mais le probleme a été regler par mes soins .

Je souhaiterai vous faire d'une idée vis a vis d'un rapprochement vis a vis de vous et nous ;
Nous avons cree une guilde ( associstion d'alliance ) , elle a pour but d'etendre et ou pacifier ( ou attaquer ) les zones ou sont les membres de nos deux alliances .
Pour l'instant il y a nous et peu etre GA ( qui nous rejoindrai dans peu de temp normalement ).

J'espere avoir tout en esperant avoir une reponse positive a nos demande je vous remercie.

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Avier/Patatafix
général
général
Avier/Patatafix


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [F~A]   Pacte avec [F~A] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:58

Pour le renouvelement de notre pacte c'est corecte, j'envoie la proposition.

Pour la guilde, je ne sais pas ce que les autres en pense mais pour ma part, je trouve que nous avons déjà des colonies qui sont des zone "pacifique" et les GA je ne croix pas que c'est une alliance en qui on peut faire confiance, il recrute nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
[F~A]
Invité




Pacte avec [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [F~A]   Pacte avec [F~A] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:02

bonsoir

Pour l'instant la guilde es en pleine formation il n'y a que nous et nous cherchons de bonne alliance fiable et correct ce que vous etes .
Je vous en laisse le choix .
GA sont tres correct pour les membres qui dirrige l'alliance se sera eux qui seront dans le guilde si il y sont .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [F~A]   Pacte avec [F~A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [F~A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: