FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikoo des -= MC =-

Aller en bas 
+2
patatafix
-= MC =- Unkof
6 participants
AuteurMessage
-= MC =- Unkof
chevalier
chevalier
-= MC =- Unkof


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:49

Chalut à tous les Eisti & Eisti-w & autres Eisti-L !!

Je viens pousser la porte de votre Taverne pour boire un coup et mangé une cuisse de sanglier à la santé de Patatafix !?... Kikoo des -= MC =- Drinkani Kikoo des -= MC =- Faimanim

On discute depuis un petit moment ensemble, et ma foi, si tous les Eisti sont com ça, on a pas fini de rigoler ... 🤡

Ce soir, c'est Patatafix qui paye donc j'offre une tournée générale à tout le monde .. lol.

Buvez, mangez, dansez, b***** (oups.. pardon... je m'égare), passez une bonne soirée, achetez 2 ou 3 tubes d'aspirine, parce que demain les tambours risquent de sonner ... lol.

Bon, je me présente (lol..), Unkof, Leader des -= MC =-, clan de bons vivants, cauchemar de Patatafix (surtout niveau classement joueur ... loolllll), déconneur permanent, et accessoirement pourfendeur de vieux dragons (les jeunes me fatiguent ...). La moyenne d'âge de notre clan est environ 32 ans, on a débarqué sur Travian début Juin (si je me rappelle bien).

A l'origine j'étais venu juste pour observer le fonctionnement du jeu (chuis analyste programmeur en IRL), et j'ai trouvé le jeu tellement bien que j'y ai posé ma lourde malle portée par patatafon (ma fidèle mule ... loooollllllll.. non te fache pas patatafix!!!! lol) afin de m'installer dans une des nombreuses contrées de ce joli monde.

Vala pour les grandes lignes ...

Ps:Chuis aussi un peu flooder de forum, vous ne m'en voudrez pas??.. :D
Revenir en haut Aller en bas
patatafix
aspirant
aspirant
patatafix


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:08

coucou !!!!!!

et oui, c'est ma tournée ! merci d'être venu !

bon, si tu t'ennuies, on est sur un coup !!!

notre admin titine05 (chef de la EISTI-L) est en train de perdre son VP, donc si tu as des troupes à lui fournir, elle les nourrira lol!

sinon, content de te voir et félicitation pour le classement, mais t'inquiète pas, je suis pas loin derrière, retourne toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- Unkof
chevalier
chevalier
-= MC =- Unkof


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:35

Pour titine05, elle est un peu loin ... 18h20 pour lui envoyer des troupes ... et en plus, en ce moment, je suis en train de régler un petit probleme, un de mes membres se fait attaquer (4ieme attaque en 2 jours), on distribue les raclées, mais du coup nos troupes sont plutôt prises ...

Sinon, pour le classement ... :D ... promis, à la premiere sortie de la voie rapide pour les chars, je m'arrete dans une auberge et je t'attends .... lol.

Sinon heu ... y a que des timides chez vous ?.?? :D ...

Hey .. les mecs et les nanas, je mords pas !!!!!! .... looollllll ...
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:50

nous non plus on n'est pas timide, t'inquiète pas, on n'a pas peur !!!

en tout cas, patatafix m'a dit que tu étais très sympa, je le crois sur parole !
je sais que vous discutez tous les 2 lol!

mais pour le classement, fais lui confiance, il règle quelques petits problèmes et il te rattrappe, tu peux me croire ! c'est un félé !!!!!

si on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
-= MC =- Unkof
chevalier
chevalier
-= MC =- Unkof


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:23

Titine05:mh .. Smile ... Titine, une véritable star du monde moderne ... (c com ca que j'appelle souvent ma moto .. lol)... enchanté de faire ta connaissance .. :cyclops:

Pour Patatafix, j'attends .. :albino: ... mais je ne désespère pas ..lol. Je me suis arreté jusqu'à demain à l'Auberge du Bon Sanglier, sortie voie pavé pour chars rapides numéro 10. Si tu veux m'y rejoindre, un tonneau de cervoise bien fraiche t'y attendra .. toi et n'importe quel Eisti qui passerait par là.

lol!

Ps:Mhmh ?? T'es comme ton avatar Titine ??... :face: ... lol.
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- ingeni

-= MC =- ingeni


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/12/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:49

Bonjour à tous et à toutes...

Je suis Olivier, alias ingeni, membre de l'alliance MC.
J'ai 26 ans. Dans la vraie vie, je suis ingénieur d'ingénieur d'études en informatique, c'est-à dire concepteur et développeur en Java et php. Sous Travian, c'est ingeni, j'ai choisi de jouer avec les teutons (et pas tétons comme certains le pensent).
Sinon, je fais pas des blagues aussi pourries que celles de Kokof... et pourtant, c'est pas faute de faire des efforts...

Bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
jaky88
général
général
jaky88


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: jaky88   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

Kikoo des -= MC =- Drinkani Kikoo des -= MC =- Drinkani Kikoo des -= MC =- Drinkani

salut tous le monde je vous apporte un nouveau tonneau de biere de chez la G.d.p (conquete en cours) vous m'en direz des nouvelles

surtout ne prenez pas le volant se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- Unkof
chevalier
chevalier
-= MC =- Unkof


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

Ingéni: lol! ..

Concernant les blagues pourries :

Ingeni a écrit:
je suis ingénieur d'ingénieur d'études en informatique

Faut pas s'etonner qu'il y ait autant de programmes qui déconnent ... looooooooooolllllllllllllllllll

Bah .. com je le dis toujours je t'en veux pas.. t'es qu'un ingénieur après tout ... loooolllllllllllll ... mdr.

PS:Vous inquietez pas, chez nous on se bache tout le temps et ca concerne tous nos membres.... mdr.

Jaky88:Merci ... Kikoo des -= MC =- Drinkani ... t'as des pailles avec le tonneau ?.. on est plusieurs !?... looollll
Revenir en haut Aller en bas
jaky88
général
général
jaky88


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: jaky88   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:00

geek

tinquiete le reste de l'alliance va arriver j'ai préparé les lances a incendies
les camions citernes sont dans les chariots

Kikoo des -= MC =- Faimanim se soir raclette au fete je sais pas si quelqu'un ta prévenu
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- ingeni

-= MC =- ingeni


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/12/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:17

-= MC =- Unkof a écrit:
Ingéni: lol! ..

Concernant les blagues pourries :

Ingeni a écrit:
je suis ingénieur d'ingénieur d'études en informatique

Faut pas s'etonner qu'il y ait autant de programmes qui déconnent ... looooooooooolllllllllllllllllll

Bah .. com je le dis toujours je t'en veux pas.. t'es qu'un ingénieur après tout ... loooolllllllllllll ... mdr.

PS:Vous inquietez pas, chez nous on se bache tout le temps et ca concerne tous nos membres.... mdr.

Jaky88:Merci ... Kikoo des -= MC =- Drinkani ... t'as des pailles avec le tonneau ?.. on est plusieurs !?... looollll


Mouarf, les bugs existaient bien avant que je touche à un ordinateur... Vu que tu es plus vieux que moi, on peut, sans aucun doute, penser que tu es la source des bugs...

M'enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
ostrogo
lieutenant
lieutenant
ostrogo


Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:41

Salut a tous
Javoue j ai pas tout lu...juste comme sa pour dire que j ai soif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- ingeni

-= MC =- ingeni


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/12/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:28

ça va pour ce soir... j'arrête le chouchem en cubis...
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- Unkof
chevalier
chevalier
-= MC =- Unkof


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:47

Ingeni: lol! ...

T'oublies une chose. Avec toi, Windows est arrivé ..

looooolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
-= MC =- ingeni

-= MC =- ingeni


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 02/12/2006

Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:10

mouarf... avec toi, on serait encore à Pong... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo des -= MC =- Empty
MessageSujet: Re: Kikoo des -= MC =-   Kikoo des -= MC =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo des -= MC =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Taverne publique-
Sauter vers: