FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vopudrais rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
+2
Zacco
archifaux
6 participants
AuteurMessage
sebcross
Invité




je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

salut . je suis gaulois je suis 700 au classement general et j' ai 3300 habitants .j' ai 1500 unités defensives . je suis entouré de SdE et de FINE.
je suis allié a archifaux. j' aime la cosa nostra. j' ai une bonne experience du jeu. prenez moi vite sil vous plait. clin d' oeil a archifaux mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Mais quel boulet! si tu viens ici tu ne seras pas cosa nostra :roll:

Et aussi t as pas lu l annonce avant d écrire ta candidature :irony:

Et je tiens a preciser a tout les EISTIENS euh non FINOIS Smile que c est pas mon cousin qui as arreter qui revient mais un pote a moi qui reprend le compte.

Moi pour sa reintegration.Même si mon avis n est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
Zacco




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

(hrp : Ok il aime la cosa nostra... alors les coordonnées de ses futurs ex-villages sont.. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Mais c'est quoi ça??
archi tu nous explique stp
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

J ai expliqué mais je vais repeter:

Il fut un temps où le grand sebcross qui était le cousin de archifaux régnait sur ses terres.Il faisait faisait parti d'une noble alliance appelé EISTI.Quand il était au pouvoir dans ses villages il ne participait peu a la vie de cette alliance mais quand il agissait, il agissait avec un grand honneur car un jour le seigneur archifaux qui était a 5 contrées de ses villages se faisait attaqué par un SdE plus précisement turin tarambar:

- Cousin et cher ami, je ne vous demande presque rien mais cette fois-ci j'aurai besoin de votre aide pour vaincre l'envahisseur diabolique qui éssaye de prendre mes terres!dit archifaux

-Mais cher cousin je vous offrirai même des céréale si il le faut. tuons ce diable d attaquant!répliqua sebcross

- Ce n'est trop d'honneur de recevoir une assistance venant de vous,remercia archifaux.

Archifaux repartit sur ses terres avec la defense de sebcross.Les attaques n'était que des fakes mais les troupes sont resortit comme victorieuse.
Après deux siècles sebcross devenu vieux et voulait que ses terres soient supprimé c est alors qu'archifaux arriva:

-J ai appris que vous voulez supprimé vos terres mais puis-je vous demandez pourquoi ne pas me les laisser ?interrogea archifaux

-bah je n y ai pas pensé que vous nomme le nouveau chef de mes terres seigneur,repondit sebcross.

-je vous remercie!

Les semaines suivants les habitants de sebcross ont décidé, vu la maturité et le dénouement du seigneur, de venir chez lui.
Maintenant que ce seigneur donne ses villages il voudrait qu'un reprenneur digne de ce nom reprenne le compte:

-Eh vous! ca vous dirait de prendre un compte avec des antécédents noble,proposa archifaux.

-oh oui je veux bien!oh oui

Après le joueur voulu retourner dans la FINE car il était entouré par eux.



Voila l expliquation :lol2: ceci n est pas une histoire mais une biographie d un compte

En faite il en as rien a faire de la cosa nostra car il croyait que la FINE faisait parti de ce clan. je vopudrais rentrer dans votre alliance 727575

je vopudrais rentrer dans votre alliance 55820 j ai soif a force de parler tiens je vais essayer l hydromel et pour la nuit je vais choisir euh.... pas ca :#girl7#: ni ca je vopudrais rentrer dans votre alliance 920735 tiens ceci je vopudrais rentrer dans votre alliance 585505

Et oui j ai toujours faim et soif :venere:
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:55

sebcross, il serait bien que tu t'informes au sujet des alliances avant de postuler !

la FINE n'est alliée à aucune alliances du top 20 et préfère la neutralité !!!

donc rien à voir avec la cosa nostra !!!

merci archi d'avoir d'ailleurs rectifié les propos de sebcross !!!

pour ce qui est de ta candidature, il serait bien que tu nous précise si tu te connectes souvent, si tu as des ennemis, si tu comptes participer au forum, enfin, tout ce qui peut motiver ta candidature pour faire qu'elle devienne intéressante !!!

c'est pas la pop qui nous intéresse mais l'activité !!!

un joueur faible mais actif est plus intéressant qu'un gros joueur qui ne joue pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
sebcross
Invité




je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: d' accord   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:36

je n' ai pas d' ennemis mais la je suis dans dans la OBS mais strategiquement c mieux d' etre dans votre alliance .mon ami steve archifaux a arreter et j' aimerais pouvoir l' honoré en entrant dans la FINE. je suis connecter tout les jours de 6h a 7h et de 16h a 21h.


merci a toute la FINE de bien vouloir m' accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Bijoul
général
général
Bijoul


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:22

salut a toi sebcross,
je ne m'oppose pas a ta candidature!!
Sinon pour moi,tu as le niveau pour entrée directement dans l'alliance mere mais comme on ne te connait pas encore vaut mieux que tu passes d'abord par la wing,enfin c'est mon point de vue!!
Il faut attendre les réponses de nos sages et des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
hokuto
général
général
hokuto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : loire atlantique montoir de bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

je suis d'accord avec bijoul va pour la wing pour commencer mr sebcross
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:39

tout à fait d'accord avec vous les gars !!!

et la prochaine fois, vérifie tes sources avant de parler cercle ou CN lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je vopudrais rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je vopudrais rentrer dans votre alliance   je vopudrais rentrer dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vopudrais rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la votre
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: