FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la [F~A]

Aller en bas 
+3
Razhel
jojo le jardin / ostrogo
titine05/faaola
7 participants
AuteurMessage
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:08

bonjour

Je suis barbossa diplomate de l'alliance [F~A] je souhaite vous soumettre une proposition de pacte enver vous .
Ce pacte sera bien sur commerciale mai ossi militaire afin d'assister certain membre qui en ressente le besoin .
Nous ommes classer temporairement 50 eme ils nous manque quelque membre a venir .

Je vous remercie
En esperant avoir une reponse positive a notre demande

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:23

bonjour à toi !comme je vous l'ai dit ingame, nous n'avons rien contre vous. cepedant, signer un pacte avec vous ne vous serait pas bénéfiques car au vu de notre classemnt, nous commençons à avoir de plus en plus d'ennemis, qui pourraient se retourner ensuite contre nos alliés !

ceci dit, ce n'est que mon opinion et je laisse aux membres de la FINE la liberté de dire ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
jojo le jardin / ostrogo
général
général
jojo le jardin / ostrogo


Nombre de messages : 300
Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:35

je pense qu'une ally qui nous propose un pacte est un signe de reconnaissance de notre force meme relative

moi je dis oui

il faut demander si personne des ally n'est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

Bonjour

barbossa diplomate .

Nous ne sommes en guerre conte aucune alliance suceptible de poser des probleme particulier .
Neanmoin je connais de tres bonne relation vis a vis de ceratiane alliance bien classer .
C'est en parti a eux que j'ai pu eviter le carnage avec cette trahison .
Nous attendons d'autre membre afin de monter dans le classement .

Si vous avez besoin de renseignement supplementaire n'hesiter pas .

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
général
général
Razhel


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:03

personellement je trouve que vous avez déjà pas mal de pactes. Pourquoi en chercher d'autres en plus? Arrivez-vous déjà à honnorer tous ceux-là?
Je crois qu'il vaut mieux n'avoir que 1 ou 2 pactes bien solides que l'ont peut gerer que d'en avoir 10 et ne pas pouvoir compter dessus ou ne pas pouvoir en aider 4 ou 5 qui paurraient avoir des problèmes en même temps.
Et puis, il ne faut pas le nier, la FINE est classée 16eme et vous 47eme cela fait une grande diférence en therme de défense.
En attendant ta réponse à la question, je suis plutot contre, mais je ne donne qu'un avis, je n'ai aucun pouvoir de décision ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
hokuto
général
général
hokuto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : loire atlantique montoir de bretagne
Date d'inscription : 04/02/2007

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:15

moi aussi comme la cite razhel je suis contre pour les memes motifs
bien sur ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

bonjour

En ce qui concerne nos pacte nous les honnorons .
J'ai instaurer qu'il y es un membre de chaque alliance avec qui j'ai le contatc sur msn .Comme sa j'ai un contact plus rapide en cas de besoin .

En ce qui concerne le classement nous attend des membres qui vont venir au sein de l'alliance au mieu je pense nous seront classer 44eme (je pense ) .
Mais nous allons lancer une campagne de recrutement.

SI besoin de renseignement , demander .

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
général
général
Razhel


Nombre de messages : 131
Age : 50
Date d'inscription : 10/03/2007

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:49

ok mais pourquoi en chercher encore? vous comptez en avoir combien?
Pense aussi que pour nous ça ne devient plus trop interessant de signer un pacte avec une alliance qui en a beaucoup. La raison c'est que si on a un souci avec un de vos pactes vous ne prendrez pas part au conflit ou ne mettrez pas vos troupes en opposition à un de vos pacte. Et vu qu'on en a pas beaucoup il vaut mieux qu'on les tris sur le volet ^^
Après les dirigeants peuvent avoir d'autres avis et peuvent prendre une toute autre décision que celle que j'aurrais prise ;)

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

bonjour

En se qui concerne nos pacte nous ne cherchons en aucun cas a avoir une collection de pacte .
Mais comme vous l'avez avant nous cherchons des alliances forte ( telle que vous ) .
L'explication du pacte a été developper a mon premier message ou deuxieme .

Je souhaite sincerement faire un pna ou pacte total avec vous .

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
BimBam
général
général
BimBam


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Belgium (Belgique pour les non anglophone :D)
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:52

C'est vrai que niveau pacte vous en contez déjà un bon petit paquet mais mon avis reste neutre...



(Quelqu'un pourrait-il me dire si les membres de la wing comme moi on le droit de donner leur avis car j'en sais rien :#siffle#Smile

Ps : si je pouvais pas n'avez qu'à virer mon message Pacte avec la [F~A] 727575
Revenir en haut Aller en bas
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:56

bonsoir

Nous fixons nos pacte total a 10 mais certains vont se voir reduit a un PNA .

cordialement

je repondrai a vos question posée .

barbossa
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

BimBam a écrit:
C'est vrai que niveau pacte vous en contez déjà un bon petit paquet mais mon avis reste neutre...



(Quelqu'un pourrait-il me dire si les membres de la wing comme moi on le droit de donner leur avis car j'en sais rien :#siffle#Smile

Ps : si je pouvais pas n'avez qu'à virer mon message Pacte avec la [F~A] 727575

wing et mère ne font qu'une donc tu peux et tu dois donner ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
[F~A]
Invité




Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:50

bonsoir

Y a t'il eu avancment a propos de notre de notre pacte ?

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

les avis se passe ici et non IG donc vous savez tous ce qu'ils disent sur vous.

Moi faisant plus parti du jeu je prefere ne rien dire mais j'avance une idée.

Si vous êtes plus loin du top 40 vaut mieux rester entre alliance top 40 et pas demander dans les top 20.

Puis faite un test avec vos pacte.Faite une fausse demande d assistance sans donner le nom du village mais le nom du joueur dans le forum de l autre alliance et dite de contacter la personne IG.Après vous comptabilisez ceux qui vous répondent et vous reponderez pas.Après vous reponderez a tous disant que c'était un test.

C est la ou on voit vraiment les vrais pactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

si je ne m'abuse, tu as du contacter patatafix depuis pour un pna avec la wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
Avier/Patatafix
général
général
Avier/Patatafix


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

oui il m'a contacter et un PNA à été signer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la [F~A] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [F~A]   Pacte avec la [F~A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la [F~A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la [~R~]
» Pacte avec [F~A]
» pacte avec L.R.Y
» pactes totales
» demande de pacte des [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: