FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de trunks92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks92




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de trunks92 Empty
MessageSujet: candidature de trunks92   candidature de trunks92 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Bonjour chers fine,

- Quel est votre pseudo IG ?Mon IG est trunks92 et j'ai 1015 habitants

- Quelle est la position de vos villages ?1' village: (-192|-108) , 2'village:(-153|-219) et 3' village:(-154|-221)

(=> en nous donnant les membres EISTI les plus proches de vous)personne de l'alliance fine n'est proche de chez moi

- Pourquoi avoir choisi cette alliance en particulier ?car vous êtes bien placer dans le classement général et que vous au moins vous avez un forum pas comme les *GA* la ou je suis
- Etiez/Etes vous dans une autre alliance ? oui chez les *GA*
Si oui, pourquoi la quitter ?je l'ai quitter car il n'ont pas de forum et car il accepte tout le monde
- Quelle est votre frequence de connection sur travian ?je suis connecter tout le temps
- Participerez vous sur le forum ?j'i participe tout le temps
Si non, quelle en est la raison ?
- Quelle est votre experience dans travian ?ji joue depuis janvier je suis aussi sur travian3.fr sur le serveur 1 et le speed 3
- Enfin, question ayant un minimum d'importance: quel age avez vous ?j'ai 13 ans

j'attenderais votre réponse

coordialement

trunks92
Revenir en haut Aller en bas
Bijoul
général
général
Bijoul


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature de trunks92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de trunks92   candidature de trunks92 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:44

salut,
Tu est un peu juste au niveau de la population en plus tu n'est pas près d'un de nos membres!!Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rentrer dans la FINE!!
Il serait préférable pour toi de te trouver une alliance qui pourra te venir en aide rapidement en cas d'attaques mais bon voyons ce qu'en pense nos sage!
Revenir en haut Aller en bas
trunks92




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de trunks92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de trunks92   candidature de trunks92 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

ok ba sa fait merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de trunks92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de trunks92   candidature de trunks92 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:51

bijoul a entièrement raison, il vaudrait mieux dans ton cas te rapprocher d'une allience de ton secteur !

désolée mais je crains que ce ne soit non !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de trunks92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de trunks92   candidature de trunks92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de trunks92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: