FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'octane76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octane76




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

candidature d'octane76 Empty
MessageSujet: candidature d'octane76   candidature d'octane76 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

- Quel est votre pseudo IG ?octane76

- Quelle est la position de vos villages ? -102 -198 -102 -199 -102 -200 un 4éme insséssament sous peut certainement positionner dans un autre coin de la map je pence près d'un membre de l'alliance,j'ai beaucoup trop de bois,terre et fer je pourrais ainsi favorisé le commerce
(=> en nous donnant les membres EISTI les plus proches de vous) : M_ankey (102|-192) (un de ses villages)

- Pourquoi avoir choisi cette alliance en particulier ?Car j'ai fait du commerce avec M_ankey que je visiter sa fiche l'alliance m'a plus et elle est meilleur que la mienne actuel qui m'a placé dans la wing avant que j'atteigne les 1000 habitants (bientôt)

- Etiez/Etes vous dans une autre alliance ? Si oui, pourquoi la quitter ?je la quitte tout simplement car celle la est meilleur j'aurais donc plus de protection.

- Quelle est votre frequence de connection sur travian ?tout les jours le matin plus quand je rentre le soir !!!(souvent!!)

- Participerez vous sur le forum ? Si non, quelle en est la raison ?oui je suis plutôt actif sur les forums

- Quelle est votre experience dans travian ? ( depuis cb de temps y jouer vous, jouez vous sur d'autres serveurs ?)ji joue depuis un pe moin d'un an jai essayez plusieur serveur je l'ai tous arrété et je me suis finalement refait un compte sur le serveur6
- Enfin, question ayant un minimum d'importance: quel age avez vous ?15 ans ...



Voila merci de me repondre rapidement et si je ne suis pas accépté bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
junih_8
aspirant
aspirant



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature d'octane76 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'octane76   candidature d'octane76 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Moi je suis pour qu'il rentre à la PAf mais en aucun cas à la FINE
Revenir en haut Aller en bas
tfred972
lieutenant
lieutenant
tfred972


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature d'octane76 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'octane76   candidature d'octane76 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

ok pour la paf, on ne cherche pas une alliance plus forte, on cherche a rendre son alliance FORTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'octane76 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'octane76   candidature d'octane76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'octane76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: