FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE

forum de la FINE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la [~R~]

Aller en bas 
+4
Simonsito { Christo }
titine05/faaola
archifaux
tom56
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

Salut a tous je fais aussi parti de la [~R~] ! Je ne vais pas vanter les quelques mérites de notre alliance mais simplement appuier ma demande !!Nous sommes pour info 35 dans le classement des alliances bien sur !!

Nous sommes une alliance solidaire (ouai enfin toutes les alliances doivent dire ca lol) et nous nous débrouillons assez bien lorsque nous sommes attaqués !! Nous misons beaucoup sur le diplomatie et ca marche! mais il y a un autre facteur qui peut vous attirer !!

Nous allons fusionner avec une 20ains de membres de la filux dont leurs chefs ! Ou plutôt c'est eux qui vont nous rejoindre dans notre R . Cela devra bientôt avoir lieu c'est a dire d'ici une semaine a en faite ils vont venir dés que leur wing eura fuionner avec leur alliance mére !! Cette petite fusion va quand même nous permettre de sauter dans le top 30 ce qui n'est pas négligeable !! Nous avons aussi de nombreux projet comme de contruir un base !!

Nous sommes présent sur deux zones (bien sur il y a quelques exeptions)
Nous sommes présent sur l'extréme sud centrale et vers l'Est !! De même pour les futur membres de l'alliance qui sont notament vers l'Est !!

voial bien sur si vous n'étes pas intéressés dites le il n'y a aucun probléme mais j'espére que je vous aurons convaicus!

Si vous êtes intéressé nous pourrons alors discuter sur la nature de notre pacte !
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:00

J'adore ton francais : j'espére que je vous aurons convaicus! :lol:

Alliances frigos c'est pas terrible ca :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:12

Ouai pour la faute désolé je l'ai vu un peu tard !! Merci pour ta réponse un peu méprisante a mon égard je viens juste demander et comprends moi si je demande a des alliances forte comme la tienne !!

merci quand même ciao
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

tom56 est dans la EDF lol

J attend de voir vos projet avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:17

nan mais part pas pour ca hein :bisouevil:
Tu verrais que je suis a l'EDF moi donc je decide pas pour eux;)
C'est juste que etant ex-Eisti je donne mon avis :angel:
Il faudrait que tu precise un peu comment se develope ton alliance, si vous etes souvent attaqués, si vous perdez des villages( je crois que oui, car je me souviens du nom de votre ally Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:21

Non sur travian toolbox ca l air plutot pas mal http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=6&l=alliances&aid=3314

Une belle remontée mais j attend toujours ses projets avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Bé au moins tu te souviens du nom de notre ally c'est toujours ca mon gars !!
Mais je suis pas venu parler avec toi désolé !!


Donc pour nos projets avec vous bé a vrai dire on est prét a vous aider militairements et économiquements !! Je me doute que cela ne t'intéresse pas particulierement mais c'est deja ca !!
En cas de guerre raisonnable nous serions prét a vous suivre si nous fesont un pacte total bien sur !!
Ce qui serait intéressant et j'avoue que je ne l'ai pas fait ce serait de faire un graphique pour savoir ou vous vous situez par rapport a nous !!
Voila quand au projet de mon alliance c'est bien sur de renouveller les pactes car nous en avons beaucoup et peux son utiles!! Construir une base pour pouvoir mieux intervenir lorsqu'un membre et attaqué !!
Nous attendons comme je te l'ai dit la venur de 20 membres de la filux !

Et puis voila aprés il est clair que tu peut toi émettre des conditions que mon alliance étudira !!
Revenir en haut Aller en bas
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:09

Moi je serais plutot a dire bof( en attente de voir les filux entrer maintenant )
T as de la chance il y a pas que moi qui doit dire mon avis

QUOIQUE apparement il y en as beaucoup a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:47

Bé écoutes on peut repousser la demande jusqu'au moment ou les filux seront parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
titine05/faaola
Admin
Admin
titine05/faaola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28

ok, recontactes nous quand tu auras accueilli les filux alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://eistisix.forum2jeux.com
Simonsito { Christo }




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

las33 a écrit:
Bé au moins tu te souviens du nom de notre ally c'est toujours ca mon gars !! Mais je suis pas venu parler !!

lol! prend ca dans ta gueule tom 56

Moi je dit : . . .

Rien pas assez au courant
Revenir en haut Aller en bas
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

bof bof bof je sais pas si les chefs serons d'accord mais pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: ejojo   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

Ouai, moi je vois pas de problème, on peut toujours testé mais c'est pas moi, un petit gars de 1 800 habitants qui va décider pour toute une ally de 95849 lol! :dehors: :up:
Revenir en haut Aller en bas
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:04

C'est qui le petit gars de 1800 hab ?? C'est deja bien 1800 !! Bon c'est 45000 mais .... presque lol !!
Revenir en haut Aller en bas
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:06

Ah merde je peux pas éditer mon message !! Bon j'avais pas tout de suite compris que c'était toi en faite je croyais que c'était quelqu'un d'autres de ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
dsl
général
général
dsl


Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:15

je suis du meme avis que titine
on en reparlera des que vous aurez les filux avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: ejojo   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:00

Désoler je vais peut etre passe pour un gros ''con'' désoler pour le gros mot mais c'est quoi un filux? lol!
Et las33 le petit que à 1800 habitants en à 2042 maintenant ( lol! c'est bidon ce que je viens de dire) mais je c'est pas si ton dexième message été viser vers moi las33 quand tu dis que tu croyais que c'était quelqu'un d'autre de ton aliance :!: :!: :!: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Avier/Patatafix
général
général
Avier/Patatafix


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:30

Les filux, sont tout simplement les membres de l'alliance +Fi-Lux+, qui vont rejoindre la [~R~]
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:03

juste pour info, mon ami zanaso vient de reussir une prise sur un R :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil: :jump3evil:

Et ne vous avisez pas de recuperer le village ou vous allez souffrir :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
archifaux
général
général
archifaux


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.coincy.ifrance.com
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:49

ouai ouai c'est ca je croyais bien que tu ne fasias plua partis de cette alliance !! Alors les petits commentaires de superioriéte c'est bon c'est lourd a force !! Mais c'est bien tu te découvres des amis !
Revenir en haut Aller en bas
las33
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

Sinon en effet la filux est une alliance dont certains membres nous en rejoind c'est exacte !

@ ejojo : ne je pensais que tu parlais a l'un des membres en disant qu'il n'avait que 1800 de pop donc son avis c'était bidon !!
Mais j'ai compris que tu parlais de toi aprés lol !! Tu vas me dépassé lol !
Revenir en haut Aller en bas
tom56
Admin
Admin
tom56


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:54

:lol: :lol:
Je ne fais plus partie de l'ally mais je les soutient encore....
je n'ai rin fait dans la prise il a fait ca tout seul ;)
Mais mtnt si il se fait attaqué oui j'interviendrais....
et excuse moi pour ces commentaires de superiorité mais je suis superieur alors j'en profite :dehors:
de toute façon tu peu dire ce que tu veux sur moi je m'en balance :angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://version4.edforum.net/index.php
ulrik le tueur
général
général
ulrik le tueur


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:54

bon moi j'ai besoin d'un village a 750 si il n'y a pas de pacte je pioche chez vous lol lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ejojo
Invité




Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: ejojo   Pacte avec la [~R~] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

😄 A ben t'en mieux cool 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la [~R~] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [~R~]   Pacte avec la [~R~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la [~R~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la [F~A]
» Pacte avec [F~A]
» pacte avec L.R.Y
» pactes totales
» demande de pacte des [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE DE FRAPPE INTERCONTINENTALE NEO-EISTIENNE :: partie externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: